Le Scandal Eyes Rockin’Curves de Rimmel

Bonjour, aujourd’hui on parle mascara avec le Scandal Eyes rochin’curves de Rimmel. Ce mascara vous promet beaucoup de volume et une belle courbure pour un effet faux cils. Il n’existe qu’en noir pour le moment.

P1050099

Sa particularité est d’avoir une grosse brosse ondulée très épaisse à la base et plus fine au bout censée  vous aider à attraper tous les cils et donner du volume. La partie fine dépose la couleur (plutôt pour les petits cils du côté interne de l’oeil) et la partie épaisse permet de travailler la frange des cils extérieurs pour lui donner l’épaisseur et un mouvement. Ça marche plutôt bien, il faut positionner la brosse avec la partie épaisse vers l’extérieur des cils et le petit bout vers l’intérieur de l’œil, ce qui n’est pas forcément évident au début si vous appliquez toujours votre mascara avec la même main.

P1050100

Il maquille bien les cils dans le sens où la brosse les maquille tous et que le résultat n’est pas vilain. La courbure est belle mais le volume n’est pas fou-fou. Il y a bien un effet « faux-cils » mais ce mascara n’est pas révolutionnaire. Vous pouvez avoir le même genre d’effet avec le Rocket de Gemey Maybelline par exemple. (dont je vous ai fait une revue) Il faut aussi savoir que la pâte sèche relativement vite donc il faut travailler le mascara assez rapidement.

 

rock'n'curve rimmel 1

Malgré tout j’aime bien ce mascara qui ne fait pas de paquets et qui nous fait une jolie frange de cils relativement naturelle et sépare bien les cils. Il est aussi beau seul qu’avec un trait de liner.

 

Et vous allez vous le tester? Vous aimez ce mascara? N’hésitez pas à venir m’en parler en commentaire! A bientôt!


Laisser un commentaire