Sérum Hydrabio de Bioderma

Bonjour! Aujourd’hui je vous parle d’une découverte: Le sérum Hydrabio de Bioderma.

P1050511

Ce sérum se présente comme un « concentré hydratant pour peaux très déshydratées et sensibles. Générateur d’hydratation intense. Apporte fraîcheur et éclat ».  Il se pose donc avant la crème hydratante comme un sérum mais peut aussi se suffire à lui-même.

J’ai cherché un sérum hydratant car malgré une routine satisfaisante j’avais le sentiment que parfois ma peau restait sèche en profondeur. Je cherchais un soin qui fasse comme rentrer l’eau dans la peau, et que j’ai l’impression que toutes les couches supérieures de mon épiderme soient hydratées. Le sérum m’a paru le soin le plus adéquat à mon problème.

P1050513

Ce sérum a une texture gel très aqueuse, qui s’étale très bien et pénètre presque instantanément dans la peau. Une pression est suffisante pour tout le visage, toutefois si vous n’appliquez pas de crème hydratante derrière il faudra ajouter une demie pression.

J’ai, pour ma part, beaucoup apprécié ce sérum. C’est une texture hyper légère qui ne laisse aucun film sur la peau mais tout de suite on sent que la peau boit le produit. Pour ma peau sèche il ne se suffit pas à lui-même, mais associé à une crème (en ce moment la crème hydratante protectrice antirougeurs d’Avène) la peau est vraiment confortable et hydratée.

Ce soin a pris une place indispensable dans ma routine et j’ai pu voir une amélioration de la qualité de ma peau. Elle est bien hydratée toute la journée, elle est moins sujette aux rougeurs et aux petites desquamations. Plus confortable, je trouve également le teint plus unifié et lumineux. Alors c’est sûrement dû à ma routine complète plus qu’à ce simple sérum mais pour moi il tient parfaitement ses promesses et soulage et embellit les peaux sèches et sensibles.

P1050512

Je ne peux donc que vous conseiller ce sérum. Il n’est pas donné mais il dure plutôt longtemps puisque peu de produit suffit. Il rempli toutes ses promesses et couplé à une crème il sera parfait pour les peaux sensibles et sèches.

Prix: environs 13€


Laisser un commentaire